Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

truc de grand'mere: le savon au soufre .

20 Juin 2015 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

je viens de découvrir les vertus du savon au soufre .Normalement, ce savon est réputé pour les maladies de peau, psoriasis, acnée,boutons divers,rougeurs, etc..J'avais entendu dire que, pour les crampes, affection éminemment douloureuse,il fallait mettre un savon dans le lit . Une récente étude sur le soufre me l'a montré comme indispensable au corps .
Ni une ni deux, j'ai allié soufre et savon . La réaction a été immédiate . Jusqu'a 5O cms, ce mélange agit sur l'organisme de façon trés positive . Pour la bonne raison que c'est une composition qui permet aux énergies qui nous parcourent, d'adopter, en cas de blocage ,cette déviation ,ce qui permet auxdites énergies de poursuivre ensuite leur parcours habituel .Je n'en suis qu'aux essais . Est-ce que mon épouse,arthritique,va en ressentir un bienfait ? Des maux de digestion difficile,également ? J'aimerais que mes lecteurs essaient ce truc,facile et peu couteux et me tiennent au courant .NB celà travaille autant en poche, qu'au lit  !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article