Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le titane et sa positivité

7 Novembre 2021 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Je souffre depuis longtemps d'une allergie à la radioactivité .Dès que je ressens les effets de la r.a.,je ne digère plus .Il me suffit,par inadvertance,de boire ou de manger boisson ou aliment radioactif,boum, c'est bloqué .Et je ne parle pas d'une erreur dans le choix de mon eau de boisson, pétillante ou non .!       Heureusement, j'ai trouvé le palliatif,et le seul :le titane .Oui,curieusement,dès que je me sens bloque,je me déniche un morceau quelconque de ce métal bipolaire,et hop,dans la poche,et celà s'arrange .On trouve du titane,à moindres frais,sur internet .    Mieux:un morceau de titane posé sur le sol,un verre dessus,et sur le verre du plastique .Le magnétisme du titane étant ascendant,Il va ainsi emplir le logement du bas en haut,d'une défense permanente contre divers maux dont,tenez vous bien,le Covid 19 .Belle protection,non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article