Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ONDES SOLAIRES ET LUNAIRES ,ET LA SOLUTION

26 Janvier 2022 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

C'est en Octobre 2.016 que j'ai démarré une étude sur les ondes solaires et lunaires .Je pense avoir trouvé une solution aux problèmes causés ,spécialement par les ondes lunaires .Car autant les ondes solaires sont bénéfiques,autant les ondes lunaires sont porteuses de problèmes .Ce sont ces ondes horizontales qui nous amènent douleurs,pensées négatives,envoutements et autres joyeusetés,ou gènes dues à des mélanges d'ondes incompatives .Ces phénomènes surviennent la nuit,à partir du crépuscule,donc 18,19 heures en général ; c'est suite à ma trouvaille sur les métaux bipolaires que j'ai trouvé une solution .Jusqu'a présent, je n'ai trouvé personne pour s'intéresser à cette trouvaille,qui,me semble-t-il,pourrait donner une suite intéressante .                                                                               Le métal le plus bipolaire est l'aluminium .Ma solution consiste à alterner l'alu autour d'un cercle tracé sur un support de bois ou carton.Alterner veut dire coller(j'utilise du ruban d'alu adhésif)un élément dans le sens normal adhésif,et de le faire suivre d'un second élément à l'enversPuis nouvel élément collé,et un autre à l'envers .Chaque élément mesure environ 4 cms sur 6 .On fait le tour du cercle,en prenant un nombre d'éléments pair.Dès le dernier placé,ce cadran se met à girer dans le sens solaire,c'est à dire comme les aiguilles de la montre .Pour que la pièce entière soit couverte d'atmosphère solaire,il est nécessaire de couvrir l'appareil par un verre ordinaire (une vitre)              Je crains d'être assez sybillin,mais je suis à votre disposition pour toute explication supplémentaire.L'atmosphère solaire peut guérir de nombreuses maladies,dont les plus graves .Autravail ????    .Autre système : utilisation du verre.On peut prendre n'importe quelle épaisseur de verre.Pour sa solidité,leverre de 8 mm est bien .Si on prend donc une glace,qu'on l'incline ,partie haute à l'ouest et partie basse à l'est,selon un angle de 15 degrés environ, on obtient un transformateur d'ondes lunaires en ondes solaires .  Depuis une dizaine d'années,la municipalité a installé sur mon trottoir un gros transfo électrique alimentant le lycée .Des fils le relient et une tension de 30.000 volts parcourent mon trottoir,et en particulier ma grille de fer sise au-dessus.Je viens,enfin,de trouver un palliatif:dans mon salon,posée sur mon verre incliné,une plaque de fer.Ma grille de fer s'y dégage et va nous soulager des divers maux qu'elle provoquait:allergies,démangeaisons etc.                            Vive Dieu !       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article