Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Covid,titane et laiton

17 Décembre 2021 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

J'ai constaté qu'entre le titane et le laiton ,il y a une grosse affinité .Par exemple,j'ai un disque de titane de 35 cms de diamètre .Posé par terre,il se met à vibrer,car il entre en résonnance avec tous les laitons,bronzes et autres métaux composés de cuivre et zinc ,où qu'ils se trouvent dans ma maison .Or,j'en ai de nombreux:petits pots de laiton,bougeoirs,etc,etc.Et même,dans ma chambre,un grand plat de laiton,trés vieux,qui servait de bassine pour nourrir les cochons !Entre ces deux métaux s'établit une onde que les virus ,dont le covid , fuient.Voici ma maison protégée de ces cochonneries .Meme les montures de lunettes en titane,dont c'est la mode,font le même travail .Il suffit d'un petit morceau de laiton en poche,et vous voilà à l'abri .Simple,non,?Le tout est d'avoir du titane et du laiton .On trouve de tout sur internet !Au travail .JCS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article