Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les métaux bipolaires

28 Septembre 2021 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

 je ne vais pas m'éterniser sur cette trouvaille,qu'à première vue,personne n'a encore réalisée .C'est que je n'ai pas encore bien compris ce que celà pouvait amener . En bref,j'ai constaté une bipolarité sur 3 métaux : l'aluminium,le zinc et le titane .Seul,pour le moment,l'aluminium me sert .                Qu 'est-ce que la bipolarité ? Je m'explique .Prenez une tôle d'un de ces trois métaux .Sur une face je trouve un magnétisme(que je désigne d'une couleur :jaune .Sur la face opposée,je trouve un magnétisme inverse ,que j'appelle :violet .Ces couleurs pour caractériser le fait .Le violet est le sens à occulter car négatif .Je m'excuse de ces obscurités,ne travaillant qu'au ressenti .Donc j'appose deux morceaux d'alu,violet contre violet.J'obtiens un alu  positif ,car jaune des deux cotés qui,positionné verticalement au bas d'un mur nord,élimine les ondes lourdes (voir l'article sur ce sujet)Je crains de n'avoir pas été trés explicite et m'en excuse .   Je cherche encore l'utilisation des 2 autres métaux .Le titane parait prometteur,mais j'y reviendrai....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article