Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le danger des téléphones

11 Décembre 2019 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Je viens de m'apercevoir,mieux vaut tard que jamais!que la proximité d'un téléphone peut dégringoler notre énergie .Tout appel téléphonique laisse une trace dans l'appareil .Cette trace peut-t-être inoffensive,mais aussi carrément nocive .Soit que l'appelant soit "ce que j'appelle possédé,donc psychiquement perturbé,soit atteint d'une grave maladie....J'ai un téléphone fixe tout à coté de mon fauteuil .C'est dire que je suis fort exposé aux dites ondes .Je me trouvais trés dégringolé en énergie(de 100% je me retrouvais à 50 ou moins .                De suite j'ai blindé mes divers appareils .Il faut lui apposer du plomb et du cuivre .Les morceaux peuvent être collés ou maintenus avec du scotch .    Je n'ai pas parlé des portables,mais la solution est la même .Surtout que ces portables sont toujours à proximité immédiate du corps .Donc,attention,danger!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article