Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le cuivre et ses bienfaits

18 Mai 2020 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Par cuivre,j'entend le cuivre rouge.Le seul pur et sans mélanges(laiton,bronze,etc)Si vous vous reportez aux articles d'internet,vous verrez que le cuivre est l'ennemi mortel des virus .Bon également pour de nombreux problèmes physiques,pour le coeur, les rhumatismes,et,j'ose le dire, les cancers ,et autres monstruosités .  ..Je viens de trouver le système pour répandre du cuivre dans l'atmosphère des logements .Pour celà,il faut un miroir et du cuivre .Le cuivre se place au dos du miroir,lequel se suspend sur le mur ouest du logement.J'utilise du ruban de cuivre adhésif,ce qui facilite le travail .Mais n'importe quel cuivre(rouge,je me répète) fait l'affaire .De l'ouest,le cuivre se dirige vers l'est ,emplissant tout le logement .Pas besoin de manger des abats et autres fournisseurs de cuivre .Mon système est plus digeste ! JC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article