Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Verre Suite

11 Décembre 2011 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

On ignore souvent,que le verre, et en particulier celui des fenêtres, donne aux gens sensibles, médiums et radiesthésistes,l'état de l'astral de la pièce ou de la maison . Je mesure en numérotant cet état, et celà peut aller de zéro à cent . Je trouve, malheureusement,plus souvent zéro ou un ou deux ,que cent . J'ai donné plusieurs systèmes pour nettoyer l'astral, c'est à dire les "imprégnations" laissées par des visiteurs mal vibrés,imprégnations qui peuvent durer des dizaines d'années . En voici un dernier, assez efficace,bien que difficile à mettre en oeuvre .                                                      Il faut savoir tailler le verre . On peut aussi le faire tailler par un professionnel .Dans une bande de verre (prendre du 3 MM d'épaisseur,moins fragile)de 25 cms de long sur 7 cms de large, on découpe 8 triangles de 3 cms sur 7 . Tous côte à côte,dans la même verticalité . Ensuite, on les colle en cercle, les pointes se touchant, pour obtenir un espèce de cadran,sur un rond de contreplaqué . Ce cadran est à enfermer dans une armoire à linge . Le principe est que ce cadran ne soit pas soumis à l'électricité ambiante,cette dernière ne pénétrant pas dans l'armoire fermée . Ce cadran va girer,un verre aprés l'autre,en permanence ,nettoyant tout l'astral .J'ai expérimenté ce système chez plusieurs de mes clients,et avec succés .Il est certain que,pouvant tester à n'importe quelle distance, je constate les effets dès la pose .     On peut toujours m'interroger pour pallier aux difficultés rencontrées lors de la construction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article