Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les influences solaires et lunaires

5 Octobre 2016 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Il est fort important de connaitre la différence entre les influences de jour et de nuit sur toutes les ondes .Je suis toujours stupéfait de constater que je suis le seul à m'y intéresser . et pourtant  !

 

INFLUENCE SOLAIRE : toutes les ondes sont verticales . La plupart du temps du bas vers le haut .A partir du sol, nous avons l'électricité, puis le magnétisme. Ensuite le spirituel, qui comporte les ondes cérébrales,ou de pensées . Ensuite l'astral,qui comporte des tas d'entités,élémentaux, fantômes, etc .. Tout ceci étant géné par l'électromagnétisme .

 

Pendant cette influence, se suivent les heures solaires, dont j'ai déjà parlé, et qui comportent les 3 couleurs primaires, et les 3 secondaires . Heures pendant lesquelles il est important d'y accorder  et d'y faire prendre l'homéopathie .

 

INFLUENCE LUNAIRE : Ici, tout change ,à cause de l'horizontalité des ondes,horizontalité amenée par la lune ,et qui génére de nombreuses nuisances . Cette horizontalité des ondes amène les liaisons, souvent néfastes ,entre différents matériaux ,et en particulier les métaux . Moi, qui travaille ces derniers depuis toujours, j'ai constaté ces liaisons à cause des gènes qui ont suivi . Par exemple,la présence dans une même pièce de fer et de zinc,crée, dès 19 heures, une atmosphère susceptible de causer rhumatismes, lumbagos, torticolis etc.. S'il s'agit d'argent et de zinc, l'atmosphère, suite au blocage qu'elle provoque du plexus solaire, amène essoufflements  suées, et douleurs névralgiques . Ce qui amène ces liaisons désagréables et facheuses pour l'organisme, c'est l'électricité qui émane des réseaux domestiques .On pourrait penser qu'il suffit d'installer ces réseaux au raz du plancher ou du plafond, mais çà m'apparait insuffisant . Qui n'a pas une ligne électrique derrière sa tête de lit, ou son fauteuil lorsqu'il regarde la télé ?

 

Il est à remarquer aussi,que l'atmosphère lunaire  reste cantonnée pièce par pièce . L'une peut être négative, et sa voisine ,non .

 

   Je pense avoir trouvé un système, à base de titane, pour éliminer ce trop plein d'électricité nocturne, mais trop complexe pour être exposé ici . Cet article se veut être un sujet de réflexion pour les individus anormalement sensibles, dont font partie, bien entendu, les radiesthésistes .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> serait-il possible pour toi , d'inserer des photos ?<br /> merci pour l'aide<br /> jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A Jocelyne . Bonjor .Tou ceci est du domaine du ressenti et je ne vois pas quelles photos je pourrai produire . Je pense qu'avec sensibilité, on peut se<br /> confirmer mes données jour:nuit . d'ailleurs les insomnies, je pense, n'ont pas d'autre cause ...<br /> <br /> <br /> <br />