Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vérité sur l'électricité

7 Décembre 2013 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Depuis deux ans que mon habitation subit les effets de l'émission d'une ligne électrique,sise à 5 mètres de ma façade,j'ai eu tout le temps,avec ma sensibilité spéciale d'en cpmprendre la composition électromagnétique . Est-ce spécifique à cette ligne ? je l'ignore . Mais il est évident que le magnétisme qui m'inonde est composé de deux fluides émanant des métaux ZINC et ALUMINIUM .

 

    Je sais que les électrosensibles essaient,avec plus ou moins de réussite,de juguler les effets de l'aluminium seul . C'est une erreur . Pour créer ,ce que j'appelle une larve,c'est à dire une émission nuisible à la santé,il faut deux magnétismes .Ils s'allient soit naturellement, à cause de leurs longueurs d'ondes(là,je m'avance beaucoup, assez nul dans ce domaine)soit gràce à leur passage à travers le verre . J'ai déjà écrit à ce sujet,en ce qui concerne les doubles vitrages .

 

  Le zinc est,lui,bien plus négatif que l'aluminium .Issu d'une blende, bien que trop faible,il n'active pas les compteurs Geiger . Et c'est pourtant le plus éméchant "des métaux,pour la bonne raison qu'il s'allie avec la plupart d'entre eux, l'étain excepté . Je travaille avec une dizaine de métaux, et ils forment couple avec ce fichu zinc .Un seul de ces couples ,par exemple zinc-cuivre,ou zing argent (je possède une vierge trés jolie en zing argenté,qui me donne d'horribles démangeaisons) ou zinc-fer( là,c'est un lumbago trés virulent qui m'a cloué au lit 3 jours,jusqu'à ce que je démonte les tabatières en fer,verre armé entouré de zinc que je venais d'installer sur mon toit !)

 

    Br'ef, ces quelques exemples pour montrer la virulence des couples zinc-métal ,surtout agressifs la nuit,durant laquelle l'atmosphère horizontale favorise la formation aisée desdits couples .

 

   Je suis persuadé que de trés nombreuses maladies et maux proviennent de l'électricité . :Rhumatismes, arthroses, et pourquoi pas cancers,qui proviennent à mon avis, d'une désorganisation de la cellule .Et je ne parle pas,ici,de la haute tension, responsable de dommages irrémédiables ,enfants mal formés ou mongoliens,

 

   Donc,pour électricité, comprenez ZINC/ALU et non alu seul .Les recherches ,pour juguler ces problèmes en seront plus complètes,et,partant, facilitées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article