Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ondes vivantes et solution

15 Avril 2013 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Je tiens à ajouter qu'on peut aussi se servir des cercles concentriques .Par exemple,au centre de 13 C.C.,on place un petit morceau d'aluminium . Tout le magnétisme alu qui infeste l'appartement va être projeté dans l'astral .Dont radon et autres ...

on sait peu que certaines ondes,dites vivantes,sont quasiment indestructibles .Personnellement, malgré mes possibilités importantes dans le traitement de toutes ondes,je m'aperçois que je ne fait,en réalité que les atténuer,mais je ne les éradique pas totalement . Depuis une vingtaine d'années, j'ai reçu chez moi des possédés,qui ont,bien entendu,pollué mon habitation ,chose qui entraine une déperdition d'énergie .Malgré un travail immédiat aprés leur départ, et aussi malgré que certaines de ces personnes soient décédées,je retrouve périodiquement, à l'occasion de ma recherche,ces pollutions .On croirait,et c'est certainement le cas,comme le phénix renaissant de ces cendres,que ces ondes ressucitent ...

Des tas de systèmes ont,de tous temps, été mis en oeuvre,avec des résultats moyens sinon inexistants :Le sel,bien entendu,les bougies et, comme déjà préconisé par moi,le sel imbibé d'alcool auquel on met le feu, les 7 bougies d'une ménora allumées et orientées Nord Sud,etc,etc . Sans compter les priéres et l'eau bénite . Bref, les pollutions réapparaissent trés vite .Il faut dire que les ondes vivantes sont formées de deux ondes physiques(électro-magnétiques) et de deux ondes astrales .Si l'électro-magnétisme est caduque,son union avec les ondes astrales le rend indestructible ...D'ailleurs, comme déjà indiqué,même les gènes en sont affectés durant des centaines ou milliers d'années ... d'où des maux rédibitoires qui affectent des familles entières,soit du côté males soit du côté femelles .

Je traque ces ondes depuis toujours. Un système simple consiste à tracer sur une feuille blanche 13 cercles concentriques .En astral,où il n'existe ni hauteur,ni largeur ni longueur,un cercle correspond à une sphère .donc,ici,à 13 sphères imbriquées les unes dans les autres .Les forces négatives de l'astral sont attirées ,cercle aprés cercle,jusqu'au centre,où elle"s s'éliminent .En peu de temps la pièce est nettoyée . Penser néammoins à punaiser la feuille sur le mur de l'est ..Voilà, c'est tout        

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article