Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite des 2 articles précédents,les changements .

19 Février 2010 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Le temps des changements est arrivé . Précédé par une poussée du magnétisme, puis suivi par une poussée de l'astral, nous arrivons, depuis hier 18 Février 2.010, à un équilibre énergétique . Parcourant l'Espagne du Sud vers le Nord, cet équilibre transforme les ondes de France et bientôt d'Europe tout entière . Comptons 8 jours à partir d'aujourd'hui et les gens sensibles vont s'en rendre compte .
  Est-ce le début des changements annoncés par le calendrier Maya ? Je l'ignore ,et j'ai été surpris par ce procéssus auquel je ne m'attendais pas . La transformation personnelle que j'ai subie en Mai I973 (voir la présentation du blog) a été beaucoup plus "jouissive !"et beaucoup moins douloureuse qu'ici .
  Que nous réserve ce nouvel équilibre ? Tout d'abord dissociation des ondes émises par les précédentes combinaisons physiques, magnétiques, spirituelles et astrales .Les métaux unis par fusion ou placage, comme déjà indiqué dans un article précédent, l'électricité et la radio-activité conternent la première et la seconde catégorie . Les religions, sectes, travaux occultes, magie noire et possédés concernent les troisième et quatrième . Ainsi que imprégnations de maisons, fantômes, poltergeist et autres fantaisies ,dont il était souvent difficile de se débarrasser .
  C'est donc une épuration assez rapide qui nous attend .
  Enfin, la partie la plus importante concerne le nettoyage des hérédités de chacun et chacune, en ce qui concerne les gènes, le mélange des innombrables personnalités qui les ont composées ayant amené une dégradation ,trés normale d'ailleurs ,de ces hérédités .Il faut donc s'attendre à une transformation de l'individu, dont je n'envisage pas ,pour le moment ,la portée ,mais qui ne pourra qu'être positive .
                       C'est la grâce que je nous souhaite  Jean Christian
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article