Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coronavirus,et zinc et chrome

6 Avril 2021 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

J'ai déjà écrit sur le zinc, et sur le chrôme .Il faut maintenant faire la synthèse .Certains scientistes on découvert que le zinc avait un effet certain sur le covid .Mais j'ai trouvé que seuls ,le zinc et le chrôme étaint les métaux capable de détruire ce virus,et d'autres .N'hésitons pas à les utiliser .Comment ?Simplement en les portant en poche,par exemple,ce qui est un trés bon "grigri" de protection . les deux dans la même poche, en contact .Personnellement,ayant découvert qu'il existe du Covid dans les eaux en bouteille,je n'hésite pas à y introduire les deux métaux avant consommation . Un seul ne fait que la moitié du nettoyage.et l'eau ne me répond qu'à 50 % .Mais avec les deux,c'est de l'eau excellente à 100 % .                                                          Cette saloperie de Covid réussit à s'introduire partout .On se demande par quel subterfuge(j'allais dire "miracle"!)Je suspecte l'astral,ce monde parallèle,...J'ai d'ailleurs un excellent système pour l'y renvoyer.Le voulez-vous?Un miroir,plastifié devant,plombé derrièreplacé sur le mur Nord de la pièce,la nettoie des ondes lourdes,dont fait partie ce Covid,comme la RA,l'électromagnétisme;etc,etc .Je vous le recommande .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article