Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

solution aux problèmes causés par le linky

25 Mai 2021 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Je suppose que tout le monde n'est pas sujet à des problèmes causés par le compteur LINKY ,ou ne s'en rend pas compte,attribuant lesdits problèmes à de multiples autres causes .Personnement,ultrasensible,ce n'est qu'un mois aprés la pose(a mon corps défendant,puisque j'étais à l'hopital pour AIT )de ce compteur que j'ai constaté diverses douleurs,genre tendinites et inflammations diverses .Ai-je tort de les attibuer au linki ? A l'interrogation (j'ai toujours des réponses ) c'est bien ce compteur qui répond .                        Voulez-vous partager ma solution ?Il suffit d'un miroir qui prendra place sous le linky .Celui-ci,chez moi,est dans une boite à compteur bien pratique pour y loger ce qu'on veux à 10 cms sous ledit compteur.Mais il faut équiper ledit miroir,par du plastique par dessus(scotch),du plomb et du cuivre par dessous .Toutes les ondes qui descendent sont bouffées par ce système .Finies les douleurs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article