Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Electromagnetisme (suite de l'article sur titane)

25 Août 2010 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Je me  trouve obligé de compléter mon article sur le titane . J'y ai parlé de l'enfouissement , à proximité immédiate de ma maison , et à son est, de lignes EDF, allant de 330 ,à ,20000 volts . Bien que pourvues d'une cablette terre, sans aucun effet, l'électromagnétisme a envahi ma maison, tout au moins pour les pièces du bas, lesquelles sont situées, ma maison étant en contrebas de la route, au même niveau que les lignes enterrées .

 

Mes systèmes précédents se sont avérés insuffisants . J'ai donc poursuivi la recherche, et suis tombé sur un système, peut-être difficile à mettre en oeuvre, mais qui pourrait sans aucun doùte être fort utile aux personnes électrosensibles .Je pense qu'elles sont de plus en plus nombreuses, et les systèmes qui leur sont proposés sont souvent impossibles ou génants . Bien, sur, on peut , éventuellement supprimer le courant de tout la maison, ou déménager . C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé faire au départ ....

 

Le système trouvé à consisté à placer, entre la ligne entérrée et ma façade, une nouvelle terre, compôsée d'une cablette . Celle de l'ERDF ne sert à rien, car le courant récolté ne s'évacue pas . Pour l'évacuer, il faut un, ou plutôt deux trasformateurs d'électricité en magnétisme . ,placés contre ma "terre", et à son extrémité Nord, le courant étant sud/nord .

 

  Les transformateurs  : Il faut deux cadrans de 12 éléments, l'un de cuivre, l'autre d'aluminium , les deux métaux les plus conducteurs . J'ai déjà donné dans l'article sur le titane, le principe d'élaboration des cadrans . Au centre de chaque cadran, donc recouvrant les douze éléments, un rond de graphite, et couvrant celui-ci, un verre .

 

  La difficulté n'est pas de trouver de la feuille de cuivre, ni d'alu .On trouve çà dans le commerce . Le verre aussi, c'est facile, tout bon bricoleur a un diamant circulaire...Par contre, pour le graphite, c'est plus complique . J'en ai vu sur internet (Norton?) J'avais la chance d'en posséder d'une expérience précédente .

 

  Mes deux cadrans fonctionnant à 100%, toute l'électricité de ma maison s'est transformée en magnétisme .

 

  Depuis toujours, des effets ont été faits en ce sens . Voir mon article sur les dolmens, etc.. Si l'électricité tant naturelle (tellurisme) que produite par l'homme est négative et cause de nombreux dégats biologiques, le magnétisme a toujours été considéré comme source de bienfaits .Les magnétiseurs, qui captent l'électricité du sol et la transforment en magnétisme qu'ils émettent par les mains, en sont le meilleur exemple .

 

  Ai-je fait une découverte importante ? Je l'espère, en espérant également qu'elle puisse servir à autrui .

 

  Je vous souhaite une bonne compréhension, ,en confirmant qu'on peut me toucher par mail  : jean-christian.soenen@orange.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article