Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

titane et electromagnetismesuite

5 Août 2010 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

Je me trouve dans l'obligation de compléter cet article . Du fait de la mise sous terre de fils électriques de haute et basse tension, à 8 mètres de la maison, cette dernière est emplie d'un électro magnétisme, suffisamment puissant pour toucher rez de chaussée et premier étage . Comme souvent, l'électro magnétisme me répond "ALUMINIUM" . Est-ce dù à l'utilisation de fils alu ? Bref .Ma positivation doit porter sur le magnétisme ALU . Celui-ci peut s'isoler par du plastique et du titane .

 

Je crée donc un pseudo dolmen . Car la solution est toujours amenée par un élément isolé suspendu au-dessus de la nappe génante . C'est le système déjà préconisé ,par ailleurs, dans l'article sur les menhirs . Ce pseudo - dolmen, je le constitue par de l'alu ménager, froissé dans un tube de titane de 5CMS de diamètre, et de 10 cms de long . J'ai eu la change d'acquerir un tube titane de 5O CMS de long que j'ai fractionné . Je le ferme aux deux bouts par deux rondelles, toujours de titane, et j'enferme le tout sous plastique, soit un flacon, soit du ruban d'emballage .

 

Pendu au grenier par un fil de nylon, donc sorti de la nappe électromagnétique, cet objet absorbe et positive toute l'électricité négative nouvelle .

 

Je regrette si j'ai été difficile à comprendre .Je reste à la disposition de tous, sur mon adresse Imail :jean-christian.soenen@orange.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article