Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

titane et electromagnetisme

3 Août 2010 , Rédigé par Le blog de Jean-Christian

l'installation, à 5O mètres au sud de mon habitation, d'un transformateur EDF,ainsi que l'enterrement des lignes électriques Haute et basse tension, contre ma maison, m'a amené à rechercher à positiver l'atmosphère dégradée de cette dernière .

 

La solution trouvée pour l'électro magnétisme généré par le transfo, m'a amené à utiliser le TITANE .

 

Le titane, qu'on peut acheter sur internet, est un métal solaro-lunaire androgyne, selon mon vocabulaire . Solaro lunaire parce qur'il fonctionne tant de jour que de nuit, à contrario des autres métaux, et androgyne car il a les deux sens de giration . 

 

Placé dans chaque pièce, et, pour plus d'effet, suspendu par un fil de nylon, il rétablit les atmosphères à IOO% tout en positivant le transfo .Les personnes électro-sensibles ont intéret à adopter ce système relativement simple .Elles peuvent également porter un morceau de titane dans la poche . Les "médians"(voir l'article précédent sur les 3 races énergétiques) peuvent aussi porter un bracelet ouvert de titane, qui leur permettra de supporter plus facilement les gènes causées par le contact avec les horizontaux, toujours aptes à se débarrasser de leurs blocages tant physiques que psychiques et astraux .

 

En ce qui concerne les émissions électromagnétiques causées par les fils entérrées, et qui emplissent deux pièces elles me 'répondent :Tellurisme ! Ce qui tend à prouver que le tellurisme est bien une émission électromagnétique . Donc, pour celà, j'ai utilisé, comme d'ordinaire, un galet pendu par du fil de nylon, et avec succés . Avis à ceux dont les fils électriques sont entérrés à proximité de leur demeure . ..... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://www.lightinthebox.com/fr/New-Arrivals--Japon-bracelet-en-titane-Sport-Sante-24cm-etanche--tslr1017-3-_p69440.html?currency=EUR<br /> <br /> est-ce que ça le fait avec du titane carbonisé ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre